Immediate Edge

Examen du logiciel de trading Immediate Edge : Expérience personnelle et vérification de l’arnaque

Vitesse de retrait
Nom du robot commercialImmediate Edge
Logo officiel
Site web officielImmediateEdge.ai
Faux domainesimmediate-edge.co, ImmediateEdge.biz, immediate-edge.live, ImmediateEdge.pro, immediate-edge.io, immediate-edges.com, ImmediateEdgepro.com, ImmediateEdge-official.com, the-immediate-edgeapp.com, the-immediateedge-pro.com, ImmediateEdgep.com, immediate-edge.net, ImmediateEdgebot.comScam (Oui / Non)NO
Dépôt minimum$/€/£ 250
1 jour ouvrable
Méthodes de paiementCarte de débit/crédit, PayPal, Virement bancaire, Neteller
Crypto CoinsBTC, ETH, XRP, BCH, LTC, EOS, DASH
Immediate Edge Review

Connaissez-vous quelqu’un qui ignore le trading de crypto et ses caractéristiques uniques ? Tout le monde ne peut pas décrire le processus en profondeur, mais beaucoup de gens savent que le bitcoin a beaucoup changé, et donc, a révolutionné le processus de trading, le rendant plus volatile et plus rentable. Cela ne signifie pas pour autant que si vous investissez, les portes de la fortune et de la richesse s’ouvriront à vous. Le trading de crypto-monnaies ne relève pas de la sérendipité. Au contraire, il nécessite une approche intelligente et une plateforme de premier ordre.

C’est là que Immediate Edge peut vous aider. Principalement, c’est l’une des plateformes de trading les plus réputées que vous pouvez trouver ces jours-ci. De plus, avec son logiciel unique et propriétaire, vous avez une chance de devenir un trader crypto sans avoir d’expérience. C’est également l’une des options de trading les plus sûres que vous puissiez utiliser. Si vous n’êtes pas sûr de savoir où et comment commencer, cela signifie que cette revue Immediate Edge est ce dont vous avez besoin en ce moment pour comprendre comment cette plateforme de trading peut vous aider.

Pros & contre du logiciel Immediate Edge

Pros

  • Facile pour réaliser des bénéfices
  • Système transparent
  • Dépôt minimum requis pour commencer
  • Système de trading pratique et rapide
  • Support en ligne toujours disponible
  • Grande compatibilité

Cons

  • Non pris en charge par tous les pays
  • Les options de pièces de monnaie limitée
  • Application mobile uniquement pour les utilisateurs Android

A propos de la plateforme Immediate Edge

Immediate Edge est une plateforme de trading automatisée offrant une approche unique mais précise du trading en ligne. Comme elle est automatisée, cela signifie que vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps en ligne, car la majeure partie du trading de crypto sera effectuée en votre nom. Ainsi, son principal avantage est la commodité ultime, mais un processus de trading aussi confortable ne garantit pas que vous ferez des profits en ligne. Ainsi, cette plateforme de trading offre des options de trading plus précises faisant une analyse approfondie du marché.

En bref, une fois que vous vous inscrivez et faites votre dépôt, tout ce dont vous avez besoin est de définir des règles de trading. Ensuite, les bots automatisés commenceront à rechercher des transactions optimales grâce auxquelles ils pourront acheter des pièces à un prix inférieur et les vendre à un prix supérieur. Le trading de CFD avec un système automatisé et un ensemble complexe d’algorithmes est renforcé par l’IA. Une telle combinaison est essentielle pour éviter les risques possibles de pertes d’actifs et augmenter des profits plus élevés chaque jour. Avec le logiciel Immediate Edge, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Backtesting: vous pouvez revenir sur l’historique des transactions et en savoir plus sur les grandes stratégies de trading.
  • Diversification des monnaies:au lieu de vous concentrer sur une seule cryptocurrency, vous pouvez diversifier vos actifs pour éviter les risques éventuels.
  • Maintien de la discipline de trading: le trading est sans aucune émotion humaine impliquée, et donc, le processus est lisse et sans aucune interférence.

Immediate Edge compatibilité avec l’application pour le trading en déplacement

Qu’en est-il du trading en déplacement ? Tout d’abord, si vous êtes un utilisateur Android, vous pouvez bénéficier d’une application mobile que vous pouvez télécharger, mais une telle option n’est pas disponible pour les utilisateurs iOS. Cependant, est-il nécessaire de télécharger une telle application lorsque vous pouvez utiliser une version mobile du site ? Grâce à sa grande compatibilité, Immediate Edge est disponible sur tous les appareils disposant d’une connexion internet. Ainsi, l’option de trading à la volée est l’une des plus grandes caractéristiques du site.

Commencer à trader avec Immediate Edge

Avant de commencer à trader sur la plateforme Immediate Edge, vous feriez mieux de passer un peu de temps sur la page d’accueil, où vous pouvez avoir de grands aperçus du trading de crypto-monnaies. N’oubliez pas que les CFD peuvent comporter certains risques de perte d’actifs. Ainsi, soyez sûr que vous pouvez vous permettre de risquer votre argent avant de devenir un trader sur le site.

L’inscription sur la plateforme Immediate Edge

Sur la page d’accueil, vous n’aurez aucun mal à trouver un formulaire d’inscription où vous devrez remplir et fournir les informations de base. Vous devrez fournir votre adresse e-mail active ainsi que votre numéro de téléphone. N’oubliez pas que cette plateforme de trading n’est pas supportée par tous les pays, vous devez donc vérifier si vous pouvez vous inscrire, information que vous trouverez dans la section des termes et conditions.

Immediate Edge exigence de dépôt

Après la vérification de votre compte, vous devez effectuer votre premier dépôt. Le minimum requis est de 250 $. Pour l’instant, la plateforme accepte les méthodes de paiement suivantes :

  • Visa
  • Maestro
  • MasterCard
  • Skrill
  • Virement bancaire
  • E-.wallets

Option de test gratuit Immediate Edge

Si vous n’êtes pas sûr de vouloir commencer le trading en direct, vous avez la possibilité de tester le système gratuitement avec un compte de démonstration. Avec cette option, vous pouvez tester comment Immediate Edge fonctionne et ce qu’est le trading de crypto en réalité. Vous n’aurez pas à risquer quoi que ce soit avec un compte de démonstration, car tout sera virtuel.

Immediate Edge expérience de trading en direct

Une fois votre dépôt effectué, vous pouvez commencer à trader. La plateforme de trading Immediate Edge n’est pas limitée au trading automatique, vous pouvez également opter pour le trading manuel. Cependant, pour les options de trading manuel, vous devez être plus expérimenté dans le trading. De plus, vous ne disposerez pas d’une gamme impressionnante de pièces, mais la plupart d’entre elles sont assez populaires. Voici donc les pièces que vous pouvez trouver en ligne :

  • Bitcoin
  • Dash
  • Ripple
  • Ethereum
  • Litecoin

42115455 informations sur les paiements

Comme cette plateforme est basée sur le trading automatique, cela signifie que tout est rapide, ce qui est vrai pour les paiements. Lorsque vous négociez en ligne, vous pouvez avoir besoin d’encaisser vos gains tous les jours, et le processus est assez rapide. Pour obtenir votre argent, vous n’avez pas besoin de plus de 2 jours, selon la méthode de paiement que vous utilisez.

Principales caractéristiques du logiciel Immediate Edge

Pourquoi Immediate Edge est-elle votre meilleure option ? Il ne s’agit pas seulement d’une chance de commencer à trader et à gagner de l’argent sans avoir besoin d’expérience. Vous pouvez découvrir bien d’autres choses en ligne. Voici quelques grandes caractéristiques que vous pouvez découvrir:

  • Haute performance: étant donné son logiciel, la plateforme assure une performance plus élevée qui est basée sur 2 facteurs principaux. Le premier est la vitesse impressionnante qui permet au système de réagir aux moindres changements sur le marché. Le second est la précision extrême qui assure des profits plus élevés.
  • L’inscription sans tracas : le processus d’inscription et de vérification ne prendra pas plus d’une demi-heure. Vous serez en contact avec un courtier assigné qui vous aidera avec d’autres détails sur la façon dont vous pouvez procéder.
  • Support client réactif: chaque fois qu’une personne a besoin d’aide en ligne, elle peut entrer en contact avec le support client qui est toujours en ligne. Vous devez vous rendre sur la page du service d’assistance où vous devez décrire votre problème et laisser votre email.
  • Transparence des frais:aucun frais caché est agréable à entendre. En effet, les gens se retrouvent à calculer certains frais dès qu’ils découvrent qu’il manque quelque chose. Cependant, cela n’arrivera pas sur Immediate Edge.
  • Options linguistiques: le principal moyen de communication est la langue anglaise. Néanmoins, vous pouvez également trouver d’autres options, car cette plateforme est considérée comme internationale.

Est-ce que Immediate Edge est une arnaque ou pas ?

Définitivement, ce n’est pas une arnaque. Mais peut-on faire confiance à cette plateforme ? Le logiciel Immediate Edge est-il aussi bon qu’il le prétend ? En fait, puisque le site donne la priorité à la sécurité ultime, il n’y a aucun doute sur les aspects légaux, et puisque le site offre des niveaux plus élevés de ROI, la plateforme peut être considérée comme légale et fiable pour les traders de crypto.

Conseils sur le trading avec le logiciel Immediate Edge

Le trading de CFD sur de telles plateformes pourrait être quelque peu risqué malgré les chances alléchantes d’augmenter vos profits. Voici quelques conseils à suivre pour ne pas perdre tout ce que vous avez:

  • Plus petit investissement:bien que le dépôt minimum requis soit de 250 $, vous n’êtes pas obligé de commencer avec cette somme. Vous devez commencer avec des montants inférieurs afin de pouvoir vous permettre de prendre des risques.
  • Somme jetable: toute somme que vous pouvez vous permettre de risquer et de perdre pourrait être considérée comme jetable. En d’autres termes, vous ne devriez jamais risquer la somme qui constitue votre revenu principal pour éviter certains problèmes à l’avenir.
  • Retraits de bénéfices: essayez toujours de retirer vos bénéfices lorsque c’est possible. Ne laissez pas cette somme rester en ligne afin d’éviter certains autres risques. Grâce à des paiements plus rapides sur Immediate Edge, vous pouvez facilement demander un retrait quotidien.
  • Privacy:ne partagez jamais vos mots de passe et soyez prudent lorsque vous êtes en ligne. Votre confidentialité en ligne est essentielle lorsqu’il s’agit de négocier en ligne. Vos informations privées, y compris les détails de votre compte, doivent rester secrètes.

Bottom line

Immediate Edge est une plateforme de trading basée sur un système automatisé permettant aux traders d’avoir un accès précis et rapide au marché. Le système minimise l’implication humaine pour tout réaliser sans interférence. Grâce à ses excellentes fonctionnalités et à ses mesures de sécurité, cette plateforme est considérée comme l’une des meilleures plateformes de trading. Si vous voulez gagner de l’argent dès maintenant, vous savez par où commencer.

Krypto John
Krypto John
Chief Editor
Trading & Investing | Crypto & Blockchain | Finance & Business

– online learning | software –

This post is also available in: Dansk (Danois) Nederlands (Néerlandais) English (Anglais) Suomi (Finnois) Deutsch (Allemand) Italiano (Italien) Svenska (Suédois) polski (Polonais) Español (Espagnol)

Add comment

Immediate Edge

Immediate Edge Trading Software Review: Own Experience & Scam Check

Trading bot nameImmediate Edge
Official logo
Official websiteimmediateedge.ai
Fake domainsimmediate-edge.co, immediateedge.biz, immediate-edge.live, immediateedge.pro, immediate-edge.io, immediate-edges.com, immediateedgepro.com, immediateedge-official.com, the-immediate-edgeapp.com, the-immediateedge-pro.com, immediateedgep.com, immediate-edge.net, immediateedgebot.com
Scam (Yes / No)NO
Minimum deposit$/€/£ 250
Withdrawal speed1 business day
Payment methodsDebit/Credit card, PayPal, Bank transfer, Neteller
Crypto CoinsBTC, ETH, XRP, BCH, LTC, EOS, DASH
Immediate Edge Review

Do you know anyone unaware of crypto trading and its unique features? Not everyone can describe the process in-depth, but many people are aware that Bitcoin has changed a lot, and thus, revolutionized the trading process, making it more volatile and profitable. Still, it doesn’t mean that if you have investment, the doors of fortune and wealth will open for you. Crypto trading isn’t something like serendipity. Instead, it requires a smart approach and a top-notch platform.

This is where Immediate Edge can help. Mainly, it’s one of the most reputable trading platforms that you can find these days. What’s more, with its unique and proprietary software, you have a chance to become a crypto trader without having experience. It has also one of the most secure trading options you can make use of. If you’re not sure about where and how to start, it means this Immediate Edge review is what you need right now to understand how this trading platform can help you.

Pros & cons of Immediate Edge software

Pros

  • Easy for profit making
  • Transparent system
  • Minimum deposit requirement to get started
  • Convenient and fast trading system
  • Always available online support
  • Great compatibility

Cons

  • Not supported by all countries
  • Limited coin options
  • Mobile app only for Android users

About Immediate Edge platform

Immediate Edge is an automated trading platform offering a unique but precise approach to trading online. Since it’s automated, it means you don’t need to spend much time online, as the major part of crypto trading will be performed on your behalf. Thus, its main benefit is the ultimate convenience, yet such a comfortable trading process doesn’t ensure that you’ll make profits online. So, this trading platform offers more accurate trading options making an in-depth analysis of the market.

In short, once you register and make your deposit, all you need is to set trading rules. Then, automated bots will start seeking optimal deals through which they can buy coins for a lower price and sell them for a higher price. CFD trading with an automated system along with a complex set of algorithms is strengthened with the support of AI. Such a combination is critical to avoid possible risks of asset losses and increase higher profits every day. With Immediate Edge software, you get the following benefits:

  • Backtesting: you can go back to the history of trades and find out more about great trading strategies.
  • Coin diversification: instead of focusing on a single cryptocurrency, you can diversify your assets to avoid possible risks.
  • Maintaining trading discipline: trading is without any human emotions involved, and thus, the process is smooth and without any interference.

Immediate Edge app compatibility for trading on the go

What about trading on the go? First of all, if you’re an Android user, you can benefit from a mobile app that you can download, but such an option isn’t available for iOS users. However, is there a need to download such an app when you can use a mobile version of the site? Thanks to its great compatibility, Immediate Edge is available on all devices with an internet connection. So, the trading on the go option is one of the greatest features of the site.

Starting to trade with Immediate Edge

Before you start trading on the Immediate Edge platform, you better spend some time on the homepage, where you can have some great insights into cryptocurrency trading. Don’t forget that CFD may entail some risks of losing assets. Thus, be sure that you can afford to risk your money before becoming a trader on the site.

Registration on Immediate Edge platform

On the homepage, you won’t have problems finding a registration form where you need to fill out and provide the basic information. You’ll need to provide your active email alongside your telephone number. Don’t forget that this trading platform isn’t supported by every country, so you need to check whether you can register, information that you can find in the section of terms and conditions.

Immediate Edge deposit requirement

After your account is verified, you need to make your first deposit. The minimum requirement is $250. For now, the platform accepts the following payment methods:

  • Visa
  • Maestro
  • MasterCard
  • Skrill
  • Bank Transfer
  • E-wallets

Free Immediate Edge test option

If you’re not sure whether to start live trading, you have the option of testing the system for free with a demo account. With this option, you can test how Immediate Edge works and what crypto trading is in reality. You won’t have to risk anything with a demo account, as everything will be virtual.

Immediate Edge live trading experience

Once you make your deposit, you may start trading. Immediate Edge trading platform isn’t limited to auto trading, so you may opt for manual trading as well. However, for manual trading options, you need to be more experienced in trading. What’s more, you won’t have an impressive range of coins, but most of them are quite popular. So, here are the coins you can find online:

  • Bitcoin
  • Dash
  • Ripple
  • Ethereum
  • Litecoin

Immediate Edge payout information

Since this platform is based on auto trading, it means everything is fast, which is true about payouts. When trading online, you may need to cash out your winnings every day, and the process is quite fast. For getting your money, you need no more than 2 days, depending on the payment method you use.

Top features of Immediate Edge software

Why is Immediate Edge your best option? It’s not only about a chance to start trading and earning money without a need for experience. There’s more you can discover online. Here are some great features you may discover:

  • Higher performance: given its software, the platform ensures higher performance which is based on 2 main factors. One is the impressive speed that makes it possible for the system to react to the slightest changes in the market. The second one is pinpoint accuracy that ensures higher profits.
  • Hassle-free registration: the process of registration and verification won’t take more than half an hour. You’ll get in touch with an assigned broker who’ll help with other details on how you can proceed.
  • Responsive customer support: whenever someone needs help online, they can get in touch with customer support that’s always online. You need to go to the help desk page where you need to describe your problem and leave your email.
  • Transparency in fees: no hidden charges are nice to hear. Indeed, people find themselves calculating some fees whenever they discover that something is missing. However, that won’t happen on Immediate Edge.
  • Language options: the main means of communication is the English language. Still, you may find other options as well, as this platform is considered to be an international one.

Is Immediate Edge scam or not?

Definitely, it’s not a scam. But can you trust this platform? Is Immediate Edge software so good as it claims? Actually, since the site prioritizes ultimate safety, there’s no doubt about the legal aspects, and since the site offers higher levels of ROI, the platform can be considered legal and reliable for crypto traders.

Tips on trading with Immediate Edge software

CFD trading on such platforms might be somewhat risky despite tempting chances to increase your profits. Here are some tips you should follow so that you won’t lose all you have:

  • Smaller investment: although the minimum deposit requirement is $250, you don’t have to start with this sum. You need to start with lower amounts so that you can afford to risk.
  • Disposable sum: any sum that you can afford risking and losing might be regarded as disposable. In other words, you should never risk the sum that constitutes your main income to avoid some problems in the future.
  • Profit withdrawals: always try to withdraw your profits whenever it’s possible. Don’t let that sum stay online so that you can avoid some other risks. Thanks to faster payouts on Immediate Edge, you can easily request daily cash out.
  • Privacy: never share your passwords and be careful while online. Your online privacy is key when it comes to trading online. Your private information including your account details should be kept secret.

Bottom line

Immediate Edge is a trading platform based on an automated system allowing traders to have accurate and fast access to the market. The system minimizes human involvement to perform everything without interference. Thanks to great features and safety precautions, this platform is considered to be one the best among trading platforms. If you want to make money right now, you know where you can start.

Krypto John
Krypto John
Chief Editor
Trading & Investing | Crypto & Blockchain | Finance & Business

– online learning | software –

This post is also available in: Dansk (Danish) Nederlands (Dutch) Deutsch (German) Italiano (Italian) Svenska (Swedish) Português (Portuguese (Brazil))

Add comment