Bitcoin Trader Review

Revue du logiciel Bitcoin Trader : Expérience personnelle et vérification de l’arnaque

Scam (Oui / Non)
Nom du robot de tradingBitcoin Trader
Site web officielBitcoinTrader.ai
Logo officiel
Fake domainsBitcoinTrader.site, BitcoinTrader2.com, the-bitcoin-traders-app.com, btctrader.com
NO
Dépôt minimum$/€/£ 250Vitesse de retrait-0-.2 jours ouvrables
Méthodes de paiementDebit/Carte de crédit, PayPal, Virement bancaire, NetellerCrypto CoinsBTC, ETH, XRP, BCH, LTC, EOS, DASH
Bitcoin Trader Review

Le trading de crypto-monnaies est devenu un moyen plutôt tendance de gagner de l’argent en ligne. Certaines personnes préfèrent garder leurs pièces pendant longtemps pour profiter des hausses de prix comme dans le cas du Bitcoin qui a battu plusieurs fois ses propres records. Il existe également d’autres types de personnes qui profitent des changements de prix et gagnent de l’argent grâce à ces fluctuations, l’option de trading CFD. Ainsi, le besoin d’une plateforme décente offrant un système automatisé est devenu inévitable, et c’est pourquoi ceux qui sont intéressés par le trading avec des pièces de monnaie ne devraient jamais manquer une chance de devenir membres sur la plateforme Bitcoin Trader.

Qu’est-ce qui rend cette plateforme de trading si spéciale et attrayante par rapport aux autres sites de trading existants ? Tout d’abord, il s’agit de son système automatisé unique alimenté par un logiciel unique et propriétaire. Deuxièmement, cette plateforme offre un trading sécurisé minimisant les interférences extérieures. Enfin, le meilleur de ce site est qu’il peut offrir des niveaux plus élevés de retour sur investissement, ce qui en fait l’une des plateformes les plus rentables. Si vous voulez en savoir plus sur ce site, vous devez lire cette revue Bitcoin Trader.

Pros & cons of Bitcoin Trader software

Pros

  • User-conviviale
  • Option de courtier réglementé
  • Équipe d’assistance réactive en ligne
  • Disponibilité d’un compte de démonstration
  • Facile à utiliser le robot de trading
  • Plusieurs options de langue
  • Retraits faciles et rapides

Cons

  • Pas d’application mobile pour les utilisateurs iOS
  • Options limitées de pièces de crypto-monnaies
  • N’est pas fonctionnel dans tous les pays

A propos de la plateforme Bitcoin Trader

Pourquoi une plateforme de trading automatisé est-elle nécessaire ? Bien que le trading manuel soit populaire, le trading automatisé offre une approche plus unique et plus compliquée minimisant le risque lié aux erreurs humaines. Contrairement à l’option manuelle, l’automatisé effectue la majeure partie du trading plus rapidement et plus précisément. C’est vraiment vrai quand on parle de Bitcoin Trader. Contrairement aux autres plateformes, son système d’automatisation est vraiment impressionnant et plus simple à utiliser. Ainsi, lors du trading sur ce site, vous devrez passer environ 20 minutes à définir des règles de trading, et c’est tout ce que vous devez faire, le reste se fera donc sans votre participation.

Il est séduisant qu’un tel système fournisse des moyens pratiques de trading, mais c’est plus que cela. Le logiciel Bitcoin Trader est le cœur d’un tel système qui lui permet d’accéder aux données du marché et d’analyser les résultats et les changements possibles. Ce système peut facilement réagir aux moindres changements de prix et ainsi, vous n’aurez pas de problèmes à trouver des transactions optimales pour les entrées et sorties de crypto-monnaies. Un tel trading rentable devient possible grâce aux algorithmes employés par le logiciel aux côtés du soutien de l’IA. De plus, vous pouvez en outre bénéficier des éléments suivants :

  • Backtesting:c’est une fonctionnalité vous permettant d’accéder à l’historique des sessions de trading précédentes et d’en savoir plus sur les stratégies de trading les plus fructueuses que vous pouvez utiliser.
  • Diversification: une autre grande fonctionnalité est que vous pouvez trader avec plusieurs monnaies, ce qui vous aide à diversifier vos crypto-monnaies, et donc, à minimiser vos risques d’investir dans une seule monnaie qui peut baisser de prix.
  • Discipline de trading: sans implication humaine, le logiciel Bitcoin Trader assure un trading stable sans aucun sentiment ni interférence humaine.

Bitcoin Trader compatibilité avec l’application pour le trading en déplacement

Bitcoin Trader propose une application mobile que vous pouvez télécharger uniquement si vous êtes un utilisateur Android, mais il n’y a pas d’autre option pour les autres OS mobiles. Il n’y a pas d’autre option pour les autres systèmes d’exploitation mobiles. Néanmoins, il est possible de trader en déplacement sans avoir à télécharger quoi que ce soit. La plateforme étant compatible avec les systèmes d’exploitation les plus répandus, il vous suffit de disposer d’une connexion Internet et c’est tout. Il suffit d’accéder à la version mobile du site et de continuer à trader en déplacement.

Commencer à trader sur le site Bitcoin Trader

Une chance de gagner de l’argent facilement et en toute sécurité est la principale raison pour laquelle vous devriez vous inscrire sur Bitcoin Trader. Cependant, avant de le faire, vous devez prendre connaissance des règles et des conditions décrites dans les termes, que vous pouvez trouver en ligne. Soyez informé de tous les détails avant de poursuivre. Une fois que vous êtes prêt, vous devez visiter la page d’accueil, où le processus d’inscription commencera.

L’inscription sur Bitcoin Trader

Vous pouvez facilement repérer le formulaire d’inscription de Bitcoin Trader en ligne. C’est là que vous devez fournir les informations de base et que vous passerez à la création d’un mot de passe fiable. Ensuite, vous devez vérifier votre courrier pour que votre compte soit vérifié. L’ensemble du processus prendra environ une demi-heure.

Bitcoin Trader exigence de dépôt

Après la vérification de votre compte, il est temps d’activer le compte afin que vous puissiez lancer un processus de trading automatisé et voir comment Bitcoin Trader fonctionne. Tout ce que vous devez faire est d’effectuer votre premier dépôt, dont le minimum requis est de 250 $. La somme requise est relativement faible et abordable par rapport à d’autres plateformes. Voici les méthodes de paiement que vous pouvez trouver en ligne :

  • Visa
  • MasterCard
  • Virement bancaire
  • eWallets
89738756

Option de test gratuit Bitcoin Trader

Avant de commencer à trader avec de l’argent réel, vous pouvez tester le système gratuitement sans aucun risque. Un compte de démonstration est l’une des meilleures fonctionnalités fournies par la plateforme Bitcoin Trader. De plus, avec cette option, vous pouvez en apprendre davantage sur le trading lui-même et sur la façon de définir les règles de trading.

Bitcoin Trader expérience de trading en direct

Après avoir effectué votre dépôt, vous pouvez commencer le trading automatisé. Si vous êtes un trader professionnel, le site propose également une option de trading manuel. Lorsqu’il s’agit de négocier des pièces, vous pouvez échanger des pièces contre des devises fiduciaires comme l’EUR, l’USD et la GBP. Parmi les pièces de monnaie en ligne, vous trouverez les suivantes :

  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Litecoin
  • Dash

Bitcoin Trader payout information

Puisque le système de Bitcoin Trader est automatisé, tout est effectué avec une plus grande rapidité, et les paiements de Bitcoin Trader font partie des procédures qui peuvent impressionner tout le monde. Contrairement à d’autres plateformes où les procédures de paiement peuvent prendre plusieurs jours, l’encaissement sur cette plateforme ne prendra pas plus de 2 jours, en fonction des méthodes de paiement que vous employez. Après avoir envoyé une demande de retrait qui sera évaluée dans la journée, le reste ne prendra pas plus de 24 heures.

Principales caractéristiques du logiciel Bitcoin Trader

Bitcoin Trader est l’un des sites web les plus réputés et les plus fiables où le trading automatisé est sûr et rentable. Grâce à un logiciel unique et une approche intelligente, le système fonctionne en faveur des traders. Aussi, vous pouvez bénéficier de ce qui suit rendant votre séjour sur ce site digne:

  • Vitesse et précision:grâce à des niveaux de performance plus élevés, le système fournit une vitesse de premier ordre et une précision impressionnante.
  • Processus d’enregistrement facile:une autre caractéristique pratique est l’enregistrement simple qui ne prendra pas beaucoup de temps et d’énergie.
  • Aide professionnelle en ligne:si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez faire appel au support en ligne sur la page d’aide, et la réponse ne vous fera pas attendre longtemps.
  • Taux de gain plus élevés:le plus attrayant à propos de la plateforme Bitcoin Trader est les taux de gain plus élevés assurant des profits maximums même si vous n’êtes pas un trader professionnel.
  • Contrôle des risques : des fonctionnalités comme le stop-loss sont également accessibles sur cette plateforme, car elles permettent de contrôler et d’éviter certains des risques associés au trading de CFD.

Is Bitcoin Trader scam or not?

Nul doute que cette plateforme est l’une des meilleures et des plus rentables. Ici, vous pouvez augmenter vos profits chaque jour, et il est bon de savoir que le site emploie les dernières technologies pour assurer une sécurité totale en ligne. Bitcoin Trader surveille constamment les activités en ligne pour se protéger contre les violations de données ou les cyber-attaques. Il s’agit donc de l’un des endroits les plus sûrs, sans parler de son aspect rentable.

Conseils sur le trading avec le logiciel Bitcoin Trader

Lorsque vous êtes impliqué dans le trading, vous entendrez beaucoup parler du trading CFD et des risques correspondants. En effet, lors du trading en ligne, les risques font partie du trading, et donc, vous feriez mieux d’être prêt à les affronter. Tout en négociant sur Bitcoin Trader, vous feriez mieux de suivre les conseils ci-dessous afin de minimiser les risques possibles :

  • Investir de plus petits montants : lors du trading en ligne, vous n’avez pas besoin de commencer à trader avec de plus grandes sommes, et donc, vous feriez mieux de commencer avec la somme minimale possible afin de ne pas tout perdre.
  • Avoir une somme jetable: ne risquez jamais votre revenu principal, et pour éviter cela, ayez toujours une somme jetable que vous pouvez vous permettre de perdre.
  • Entrez votre argent quotidiennement: si vous faites des profits quotidiennement, assurez-vous de les encaisser après la fin de la session de trading.
  • Gardez le secret: tout ce qui concerne les détails de votre compte ainsi que votre mot de passe devrait être gardé secret afin que vous ne perdiez pas toutes vos données ou que vous puissiez éviter une violation de données.

Bottom line

Bitcoin Trader est une plateforme de trading automatique offrant son approche et son opinion uniques du trading en ligne. Grâce à un logiciel propriétaire, vous aurez plus de chances de réaliser des profits quotidiens. Donc, si vous voulez augmenter ou même multiplier vos actifs, cela signifie que cette plateforme est ce dont vous avez besoin. Ici, vous pouvez trader en toute sécurité, facilement, précisément et rapidement. Il est temps d’essayer cette plateforme Bitcoin Trader!

Krypto John
Chief Editor
Trading & Investing | Crypto & Blockchain | Finance & Business

– online learning | software –

This post is also available in: Dansk (Danois) Nederlands (Néerlandais) English (Anglais) Suomi (Finnois) Deutsch (Allemand) Italiano (Italien) Svenska (Suédois) polski (Polonais) Español (Espagnol)

Add comment

Bitcoin Trader Review

Bitcoin Trader Software Review: Own Experience & Scam Check

Trading bot nameBitcoin Trader
Official websitebitcointrader.ai
Official logo
Fake domainsbitcointrader.site, bitcointrader2.com, the-bitcoin-traders-app.com, btctrader.com
Scam (Yes / No)NO
Minimum deposit$/€/£ 250
Withdrawal speed0-2 business days
Payment methodsDebit/Credit card, PayPal, Bank transfer, Neteller
Crypto CoinsBTC, ETH, XRP, BCH, LTC, EOS, DASH
Bitcoin Trader Review

Crypto trading has become a rather trendy way of making money online. Some people prefer keeping their coins for a long time to benefit from the price increases like in the case of Bitcoin that has broken its own records several times. There are also other types of people benefitting from the changes in prices and gain money from such fluctuations, the CFD trading option. Thus, the need for a decent platform offering an automated system has become inevitable, and that’s why those interested in trading with coins should never miss a chance to become members on the Bitcoin Trader platform.

What makes this trading platform so special and appealing when compared to other existing trading websites? First of all, it’s all about its unique automated system powered by unique and proprietary software. Secondly, this platform offers safe trading minimizing interference from outside. Finally, the best about this website is that it can offer higher levels of ROI making it one of the most profitable platforms. If you want to know more about this site, you need to read this Bitcoin Trader review.

Pros & cons of Bitcoin Trader software

Pros

  • User-friendly interface
  • Regulated broker option
  • Responsive support team online
  • Availability of demo account
  • Easy to use trading bot
  • More language options
  • Easy and fast withdrawals

Cons

  • No mobile app for iOS users
  • Limited crypto coin options
  • Not functional in all countries

About Bitcoin Trader platform

Bitcoin Trader platform

Why is there a need for an automated trading platform? Although manual trading is popular, automated trading offers a more unique and complicated approach minimizing risk related to human errors. Unlike the manual option, the automated performs the major part of trading faster and more precisely. This is really true when talking about Bitcoin Trader. Unlike other platforms, its system of automation is really impressive and simpler to use. So, when trading on this website, you’ll have to spend about 20 minutes setting trading rules, and that’s all you need to do, so the rest will be done without your involvement.

It’s appealing that such a system provides convenient means of trading, but it’s more than that. Bitcoin Trader software is the heart of such a system that allows it to access the data of the market and analyze the possible outcomes and changes. This system can easily react to the slightest changes in prices and thus, you won’t have problems finding optimal deals for entries and exits of crypto coins. Such profitable trading becomes possible thanks to algorithms employed by the software alongside the backup of the AI. What’s more, you can additionally benefit from the following:

  • Backtesting: it’s a feature enabling you to access the history of previous trading sessions and learn more about the most successful trading strategies you can use.
  • Diversification: another great feature is that you can trade with several coins, which helps you diversify your cryptocurrency, and thus, minimizes your risks of investing in one coin that may drop in price.
  • Trading discipline: without human involvement, Bitcoin Trader software ensures stable trading without any human sentiments and interference.

Bitcoin Trader app compatibility for trading on the go

Bitcoin Trader offers a mobile app that you can download only if you’re an Android user, but there’s no other option for other mobile OS. Still, trading on the go is possible without a need for downloading anything. Since the platform is compatible with well-known operating systems, all you need is to have an internet connection and that’s all. You just access the mobile version of the site and continue trading on the go.

Starting to trade on Bitcoin Trader website

A chance to earn money easily and safely is the main reason why you should register on Bitcoin Trader. However, before doing so, you need to get to know the rules and conditions described in the terms, which you can find online. Be informed about all details before moving on. Once you’re ready, you need to visit the homepage, where the process of signing up will start.

Registration on Bitcoin Trader

registration process on Bitcoin Trade platform

You can easily spot the Bitcoin Trader registration form online. This is where you need to provide the basic information and you’ll move on with creating a reliable password. Then, you need to check your mail to get your account verified. The whole process will take about half an hour.

Bitcoin Trader deposit requirement

Following the verification of your account, it’s time to activate the account so that you can initiate an automated trading process and see how Bitcoin Trader works. All you need to do is to make your first deposit, the minimum requirement of which is $250. The sum required is relevantly small and affordable when compared to other platforms. Here are the payment methods you can find online:

  • Visa
  • MasterCard
  • Bank Transfer
  • eWallets

Free Bitcoin Trader test option

Before you start trading with real money, you can test the system for free without any risks involved. A demo account is one of the best features provided by the Bitcoin Trader platform. What’s more, with this option, you can learn more about trading itself and how to set trading rules.

Bitcoin Trader live trading experience

After you make your deposit, you can start automated trading. If you’re a professional trader, the site also offers a manual trading option. When it comes to trading coins, you can trade coins against fiat currencies like EUR, USD, and GBP. Among coins online, you’ll find the following:

  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Litecoin
  • Dash

Bitcoin Trader payout information

Since the system of Bitcoin Trader is automated, everything is performed with higher speed, and Bitcoin Trader payouts are among the procedures that can impress anyone. Unlike other platforms where payout procedures may take several days, cashing out on this platform won’t take more than 2 days, depending on the payment methods you employ. After you send a withdrawal request that will be assessed within one day, the rest won’t take more than 24 hours.

Top features of Bitcoin Trader software

Bitcoin Trader is one of the most reputable and trusted websites where automated trading is safe and profitable. Thanks to unique software and smart approach, the system works in favour of traders. Also, you can benefit from the following making your stay on this site worthy:

  • Speed and accuracy: thanks to higher levels of performance, the system provides top-notch speed and impressive accuracy.
  • Easy process of registration: another practical feature is simple registration that won’t take much time and energy.
  • Professional help online: if you face some problems, you can appeal to support online on the help desk page, and the response won’t make you wait long.
  • Higher win rates: the most appealing about the Bitcoin Trader platform is higher win rates ensuring maximum profits even if you’re not a professional trader.
  • Risk control: features like stop-loss are also accessible on this platform, as they help to control and avoid some of the risks associated with CFD trading.

Is Bitcoin Trader scam or not?

No doubt that this platform is one of the best and profitable. Here, you can increase your profits every day, and it’s good to know that the site employs the latest technologies to ensure complete safety online. Bitcoin Trader constantly monitors activities online to protect against data breaches or cyber-attacks. So, it’s one of the safest places, not to mention its profitable aspect.

Tips on trading with Bitcoin Trader software

When involved in trading, you’ll hear much about CFD trading and its relevant risks. Indeed, when trading online, risks become a part of trading, and thus, you better be ready for them. While trading on Bitcoin Trader, you better follow the tips below so that you can minimize possible risks:

  • Invest smaller amounts: when trading online, you don’t need to start trading with larger sums, and thus, you better start with the minimum possible sum so that you don’t lose all.
  • Have disposable sum: don’t ever risk your main income, and to avoid that, always have a disposable sum that you can afford to lose.
  • Cash out your money daily: if you make profits daily, be sure to cash out them after the end of the trading session.
  • Keep private: everything related to your account details along with your password should be kept secret so that you won’t lose all your data or you can avoid a data breach.

Bottom line

Bitcoin Trader is an auto trading platform offering its unique approach and opinion to trading online. Thanks to proprietary software, you’ll get higher chances of making daily profits. So, if you want to increase or even multiply your assets, it means this platform is what you need. Here, you can trade safely, easily, precisely, and fast. It’s time to try this Bitcoin Trader platform!

Krypto John
Chief Editor
Trading & Investing | Crypto & Blockchain | Finance & Business

– online learning | software –
Add comment