Bitcoin Storm review

Revue du logiciel de trading Bitcoin Storm : Expérience personnelle et vérification de l’arnaque

Nom du bot de tradingBitcoin Storm
Logo officiel
Site web officielbitcoin-storm.app
Faux domainesBitcoinStorm.io
Scam (Oui / Non)NO
$/€/£ 250
Vitesse de retrait1-.3 jours ouvrables
Modes de paiementDebit/Carte de crédit, PayPal, Virement bancaire, Neteller
Crypto CoinsBTC, ETH, XRP, BCH, LTC, EOS, DASH
Bitcoin Storm Review

Le trading de crypto-monnaies est devenu populaire ces dernières années, et étant donné les records du Bitcoin, de plus en plus de personnes se sont engouffrées dans ces types de trading. En effet, en parlant des crypto monnaies, les traders savent que leur nature volatile est la principale source de revenus qui peut apporter plus de profits. Cette tendance est la principale raison pour laquelle les plateformes de trading automatique sont devenues si demandées, mais hélas, tous les robots de trading ne peuvent pas satisfaire tous les traders. Qui plus est, les plateformes de trading automatique sont devenues une opportunité même pour les traders amateurs de commencer à gagner de l’argent en ligne.

L’une de ces plateformes est Bitcoin Storm, qui vous offrira tout ce dont vous avez besoin pour commencer à trader même dès maintenant. Une fois que vous serez devenu un membre à part entière en ligne, il vous suffira d’initier le processus et beaucoup sera fait en votre nom. En d’autres termes, il s’agit d’une plate-forme où vous pouvez gagner de l’argent facilement et rapidement. Mais que savez-vous de ce robot de trading ? Il est temps de révéler plus de détails sur cette plateforme qui prétend changer radicalement votre vie et vous donner une chance de devenir plus riche.

Pros & cons of Bitcoin Storm software

Pros

  • Conception droite et claire
  • Option de compte démo
  • Option de courtier réglementé
  • Exactitude des points
  • Transparence totale
  • Équipe d’assistance professionnelle en ligne
  • Taux de gains plus élevés

Cons

  • Pas d’application mobile pour les utilisateurs iOS
  • Pauvre gamme de pièces

A propos de la plateforme Bitcoin Storm

26532649

Qu’est-ce que Bitcoin Storm ? C’est une plateforme de trading automatique avec un logiciel propriétaire offrant une approche révolutionnaire du trading en ligne. Un tel système automatisé assure des profits maximums et minimise les risques de pertes d’actifs. Lorsque vous utilisez un tel robot de trading, votre participation se limite à la définition des règles de trading, de sorte que vous n’avez pas besoin d’être actif dans le processus de trading. En d’autres termes, après avoir passé pas plus d’une demi-heure à définir les règles de trading, vous n’avez plus à vous soucier du processus lui-même. Une telle automatisation est assurée par un logiciel unique employant le crypto trading algorithmique, sans oublier l’utilisation de l’IA.

Cette innovation permet au système d’accéder au marché et d’analyser ses tendances, ce qui est important pour détecter les signaux de trading. Ce faisant, la plateforme de trading Bitcoin Storm trouvera un accord optimal pour les entrées ou les sorties de pièces. Elle achètera des pièces à un prix plus bas et les vendra à un prix plus élevé. Pourquoi une telle automatisation est-elle nécessaire ? Tout d’abord, c’est très pratique, car vous ne devez pas passer beaucoup de temps à chercher une occasion de vendre ou d’acheter des pièces. De plus, cette automatisation permet de réduire les risques causés par la pensée ou les émotions humaines. En outre, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Vous pouvez facilement accéder à l’historique des sessions de trading précédentes et en apprendre davantage sur les stratégies de trading optimales. Une telle fonctionnalité est connue sous le nom de backtesting et elle donne plus d’indications sur la façon dont vous pouvez définir les règles de trading.
  • Vous pouvez facilement diversifier vos actifs tout en négociant sur la plateforme de trading Bitcoin Storm. Une telle diversification est bonne puisque se concentrer sur une seule pièce de monnaie peut entraîner des risques plus graves comme tout perdre.
  • Vous pouvez assurer un processus de trading fluide et ininterrompu en général. Puisque tout le système est basé sur un raisonnement pur et des analyses, il n’y a pas de place pour les émotions liées aux humains. Ainsi, Bitcoin Storm assure la discipline de trading.

Bitcoin Storm app compatibility for trading on the go

De nos jours, les gens préfèrent trader en déplacement via leurs appareils mobiles, car c’est plus pratique et plus rapide. L’application Bitcoin Storm n’est donc pas une exception à ces options de trading. La plateforme offre des fonctionnalités compatibles uniques, et sa version mobile du site est accessible par de nombreux appareils. En d’autres termes, si vous souhaitez initier le trading en déplacement, il vous suffit de disposer d’une connexion Internet. Le système est compatible avec tous les systèmes d’exploitation des appareils mobiles.

Commencer à trader sur le site Bitcoin Storm

Même si vous ne connaissez pas grand chose au trading de crypto, vous pouvez toujours facilement commencer à trader sur Bitcoin Storm. Comme le système est automatisé, beaucoup de choses seront faites sans avoir besoin de vos compétences en matière de trading. Avec de plus petits investissements, vous pouvez commencer à changer votre vie. Il est temps d’envisager de devenir un trader sur ce site. Sur le site officiel, vous pouvez lire les termes et conditions, qu’il est recommandé de connaître.

Signing up on Bitcoin Storm

Avec le Bitcoin Storm formulaire d’inscription, vous fournirez les informations de base, notamment votre mail actif et votre numéro de téléphone. N’oubliez pas que lorsque vous cliquez sur le bouton d’inscription, vous donnez votre accord à toutes les conditions du site. Dans un court délai, vous recevrez un courrier de vérification. Au total, l’inscription et la vérification ne dureront pas plus d’une demi-heure.

Bitcoin Storm exigence de dépôt

Une fois que votre compte est vérifié, vous devez activer votre compte pour commencer le processus de trading automatique. Pour cela, vous devez effectuer votre premier dépôt, dont le minimum requis est de 250 $. En fait, ces dépôts sont très abordables, surtout par rapport à d’autres plateformes de trading. Parmi les méthodes de paiement, vous aurez accès aux suivantes :

  • Visa
  • MasterCard
  • Discovery
  • American Express
  • Virement bancaire

Option de test gratuit Bitcoin Storm

Vous n’êtes peut-être pas sûr de savoir comment continuer à trader avec de l’argent réel, et votre solution peut être une option de test gratuite comme un compte démo. Grâce à cette option de compte, vous pouvez tester le système et comprendre comment il fonctionne. En outre, cela vous donnera plus d’informations sur le processus de trading en général afin que vous puissiez comprendre les bases du trading de crypto.

Bitcoin Storm expérience de trading en direct

Après votre paiement, vous pouvez maintenant lancer un processus de trading automatisé. Après avoir défini les règles de trading, vous n’avez rien à faire, mais si vous pensez être plus professionnel en tant que trader, vous pouvez choisir une option de trading manuel. Lors du trading en ligne, vous aurez accès aux pièces de monnaie suivantes :

  • Bitcoin
  • Ripple
  • Litecoin
  • Ethereum

Bitcoin Storm payout information

Le meilleur des grandes plateformes de trading automatisé est la facilité d’encaisser vos bénéfices. C’est également le cas de la plateforme de trading Bitcoin Storm. À la fin de la session de trading, vous pouvez envoyer une demande de retrait qui sera traitée en quelques heures. Le reste devient beaucoup plus facile à faire. Au total, retirer votre argent de la plateforme ne prendra pas plus de 2 jours.

Principales caractéristiques du logiciel Bitcoin Storm

Trader avec des cryptos est toujours un défi risqué, mais avec Bitcoin Storm, vous pouvez minimiser la partie risquée du trading. Grâce à un logiciel qui fait la différence, vous pouvez augmenter, voire multiplier vos actifs. De plus, voici quelques fonctionnalités intéressantes qui rendront votre expérience de trading encore plus attrayante :

  • Performances de premier ordre : La plateforme Bitcoin Storm est impressionnante lorsqu’il s’agit de sa vitesse et de sa précision. Ainsi, les résultats que vous obtiendrez sur ce site sont assurés par de telles performances.
  • Bot de trading avancé: bien que le bot soit facile à utiliser et à ajuster, le système avec lequel il fonctionne est vraiment avancé qui est soutenu par l’IA et un ensemble d’algorithmes complexes qui contribuent à des résultats rentables.
  • Taux de gain plus élevés:une autre grande caractéristique est que la plate-forme offre des taux de gain impressionnants grâce à une précision supérieure à 90%. En termes simples, sur Bitcoin Storm, vous aurez de plus grandes chances de profits que sur les autres plateformes.
  • Un support professionnel en ligne:ce qu’il y a de mieux avec l’équipe de support, c’est qu’elle est facile à joindre à tout moment. De plus, la réponse arrive toujours à temps sans qu’il soit nécessaire d’attendre longtemps. Enfin, vous pouvez facilement joindre cette fois-ci à travers la page du service d’assistance.
  • Autres fonctionnalités du logiciel:lors de la définition des règles de trading, vous pouvez également bénéficier de diverses fonctionnalités offertes par le logiciel Bitcoin Storm. Par exemple, avec une fonction stop-loss, vous pouvez contrôler les risques du trading.

Est-ce que Bitcoin Storm est une arnaque ou pas ?

Bitcoin Storm ne peut pas être catégorisé comme une arnaque pour 3 raisons principales. La première est qu’elle offre une transparence totale des frais, il n’y a donc aucun coût caché. La plateforme est vraiment sûre étant donné ses mesures de sécurité assurant une protection ultime des données. Enfin, il s’agit de taux de gains plus élevés prouvant le prestige de ce logiciel.

Conseils pour trader avec le logiciel Bitcoin Storm

Puisque le trading de CFD peut comporter certains risques, il vaut mieux connaître quelques règles de base. Si vous n’êtes pas un trader professionnel, vous devez savoir comment risquer votre argent. Sur le site Bitcoin Storm, vous trouverez d’excellents conseils, mais en général, vous devez savoir ce qui suit avant de vous aventurer dans le trading de crypto. JAMAIS:

  1. investir de grosses sommes quand vous pouvez commencer avec de plus petites sommes.
  2. utiliser vos revenus principaux comme investissement, donc toujours avoir une somme disponible.
  3. délayer l’encaissement de votre argent quand c’est possible.
  4. partager vos informations personnelles comme vos mots de passe avec n’importe qui.

Bottom line

Bitcoin Storm est l’une des meilleures plateformes pour commencer votre trading sans avoir besoin d’expérience. Apprenez et gagnez en même temps avec cet excellent robot de trading. Compte tenu des avantages et des caractéristiques de la plateforme, il n’y a aucune raison de douter de la qualité et de la légitimité du site Web. Si vous avez 250 $, cela signifie que vous savez où et comment les augmenter. Donc, en quelques clics, vous pouvez commencer à changer votre vie avec ce robot de trading, faites-le maintenant !

.
Krypto John
Krypto John
Chief Editor
Trading & Investing | Crypto & Blockchain | Finance & Business

– online learning | software –

This post is also available in: Dansk (Danois) Nederlands (Néerlandais) English (Anglais) Suomi (Finnois) Deutsch (Allemand) Italiano (Italien) Svenska (Suédois) polski (Polonais) Español (Espagnol)

Add comment

Bitcoin Storm review

Bitcoin Storm Trading Software Review: Own Experience & Scam Check

Trading bot nameBitcoin Storm
Official logo
Official websitebitcoin-storm.app
Fake domainsbitcoinstorm.io
Scam (Yes / No)NO
Minimum deposit$/€/£ 250
Withdrawal speed1-3 business days
Payment methodsDebit/Credit card, PayPal, Bank transfer, Neteller
Crypto CoinsBTC, ETH, XRP, BCH, LTC, EOS, DASH
Bitcoin Storm Review

Crypto trading has become popular in recent years, and given the records of Bitcoin, more and more people have become engrossed in such types of trading. Indeed, when talking about crypto coins, traders know that their volatile nature is the main source of income that can bring more profits. Such tendency is the main reason why auto trading platforms have become so demanded, but alas, not every trading bot can satisfy every trader. What’s more, auto trading platforms have become an opportunity even for amateur traders to start making money online.

One of such platforms is Bitcoin Storm, which will offer everything you need to start trading even right now. Once you become a full member online, all you need is to initiate the process and much will be done on your behalf. In other words, this is a platform where you can make money easily and quickly. But what do you know about this trading bot? It’s time to reveal more details about the platform that claims to change your life radically and give you a chance to become richer.

Pros & cons of Bitcoin Storm software

Pros

  • Straight and clear design
  • Demo account option
  • Regulated broker option
  • Pinpoint accuracy
  • Complete transparency
  • Professional support team online
  • Higher win rates

Cons

  • No mobile app for iOS users
  • Poor range of coins

About Bitcoin Storm platform

What is Bitcoin Storm? It’s an auto trading platform with proprietary software offering a revolutionary approach to trading online. Such an automated system ensures maximum profits and minimizes the risks of asset losses. When using such a trading bot, your involvement will be restricted to setting trading rules, so you don’t have to be active in the trading process. Simply put, after spending not more than half an hour setting trading rules, you don’t have to worry about the process itself. Such automation is ensured by unique software employing algorithmic crypto trading, not to mention the use of AI.

Such innovation allows the system to access the market and analyze its trends, which is important to detect the trading signals. By doing so, the Bitcoin Storm trading platform will find an optimal deal for entries or exits of coins. It’ll buy coins for a lower price and sell them for a higher one. Why is such automation needed? First of all, it’s really convenient, as you don’t have to spend lots of time seeking a chance to sell or buy coins. What’s more, such automation helps to reduce risks caused by human thinking or emotions. Besides, you’ll benefit from the following:

  • You can easily access the history of previous trading sessions and learn more about optimal trading strategies. Such a feature is known as backtesting and it gives more insights into how you can set trading rules.
  • You can easily diversify your assets while trading on the Bitcoin Storm trading platform. Such diversification is good since focusing on a single coin may entail more serious risks like losing everything.
  • You can ensure a smooth and uninterrupted trading process in general. Since the whole system is based on pure reasoning and analytics, there’s no room for emotions related to humans. So, Bitcoin Storm ensures trading discipline.

Bitcoin Storm app compatibility for trading on the go

Nowadays, people prefer trading on the go through their mobile devices, as it’s more convenient and faster. So, the Bitcoin Storm app isn’t an exception to such trading options. The platform offers unique compatible features, and its mobile version of the site is accessible through many devices. In other words, if you want to initiate trading on the go, all you need to have is an internet connection. The system is compatible with all operating systems of mobile devices.

Starting to trade on Bitcoin Storm website

Even if you don’t know much about crypto trading, you can still easily start trading on Bitcoin Storm. Since the system is automated, much will be done without a need for your trading skills. With smaller investments, you can start changing your life. It’s time to consider becoming a trader on this website. On the official site, you can read through terms and conditions, which is recommended to know.

Signing up on Bitcoin Storm

With the Bitcoin Storm registration form, you’ll provide the basic information including your active mail and phone number. Don’t forget when you click on the register button you give your consent to all conditions and terms of the site. Within a short time, you’ll receive a verification mail. In total, registration and verification won’t last more than half an hour.

Bitcoin Storm deposit requirement

Once your account is verified, you need to activate your account to start the auto trading process. Thus, you need to make your first deposit, a minimum requirement of which is $250. Actually, such deposits are relevantly affordable, especially when compared to other trading platforms. Among the payment methods, you’ll have access to the following:

  • Visa
  • MasterCard
  • Discovery
  • American Express
  • Bank Transfer

Free Bitcoin Storm test option

You may not be sure how to continue trading with real money, and your solution can be a free test option like a demo account. Thanks to this account option, you can test the system and understand how it works. Besides, it’ll give you more insights into the trading process in general so that you can understand the basics of crypto trading.

Bitcoin Storm live trading experience

Following your payment, you can now initiate an automated trading process. After setting trading rules, you don’t need to do anything, but if you think that you’re more professional as a trader, you may choose a manual trading option. When trading online, you’ll have access to the following coins:

  • Bitcoin
  • Ripple
  • Litecoin
  • Ethereum

Bitcoin Storm payout information

The best about great automated trading platforms is the ease of cashing out your profits. This is also true about the Bitcoin Storm trading platform. At the end of the trading session, you can send a withdrawal request that will be processed within several hours. The rest becomes much easier to do. In total, taking your money from the platform will take not more than 2 days.

Top features of Bitcoin Storm software

Trading with cryptos is always a risky challenge, but with Bitcoin Storm, you can minimize the risky part of trading. Thanks to software that makes a difference, you can increase or even multiply your assets. What’s more, here are some great features that will make your trading experience even more appealing:

  • Top-notch performance: Bitcoin Storm platform is impressive when it comes to its speed and precision. So, the results that you’ll get from this website are ensured by such performance.
  • Advanced trading bot: although the bot is easy to use and adjust, the system it works with is really advanced which is backed by AI and a set of complex algorithms that contribute to profitable results.
  • Higher win rates: another great feature is that the platform offers impressive win rates thanks to precision beyond 90%. Simply put, on Bitcoin Storm, you’ll have higher chances of profits than on the other platforms.
  • Professional support online: the best about the support team is that it’s easy to reach at any time. What’s more, the response comes always on time without a need to wait for a long time. Finally, you can easily reach this time through the help desk page.
  • Other features of the software: when setting trading rules, you can also benefit from various features offered by Bitcoin Storm software. For example, with a stop-loss feature, you can control the risks of trading.

Is Bitcoin Storm scam or not?

Bitcoin Storm can’t be categorized as a scam due to 3 main reasons. The first one is that it offers total transparency of fees, so there’s no hidden cost. The platform is really safe given its security measures ensuring ultimate data protection. Finally, it’s all about higher rates of winnings proving the prestige of this software.

Tips on trading with Bitcoin Storm software

Since CFD trading may entail some risks, you better know some basic rules. If you’re not a professional trader, you should know how to risk your money. On Bitcoin Storm, you can find some great tips, but generally, you need to know the following before venturing into crypto trading. NEVER:

  1. invest large sums when you can start with smaller sums.
  2. use your main incomes as investment, so always have a disposable sum.
  3. delay cashing out your money whenever it’s possible.
  4. share your personal information like your passwords with anyone.

Bottom line

Bitcoin Storm is one of the best platforms to start your trading without a need for experience. Learn and earn at the same time with this great trading bot. Given the benefits and features of the platform, there’s no reason to doubt the quality and legitimacy of the website. If you have $250, it means you know where and how to increase it. So, with just a few clicks, you can start changing your life with this trading bot, do it now!

Krypto John
Krypto John
Chief Editor
Trading & Investing | Crypto & Blockchain | Finance & Business

– online learning | software –
Add comment