Bitcoin Revolution review

Revue du logiciel de trading Bitcoin Revolution : Expérience personnelle et vérification de l’arnaque

Nom du bot de tradingBitcoin Revolution
Logo officiel
Site web officielle-BitcoinRevolution.com
Faux domainesBitcoinRevolution.org, btcrevolution.io, btcrevolution.cloud, bitcoin-revolution.software, BitcoinRevolution.aiScam (Oui / Non)NO/em>
Dépôt minimum$/€/£ 250
Vitesse de retrait1-.2 jours ouvrables
Méthodes de paiementDebit/Carte de crédit, PayPal, Virement bancaire, Neteller
Crypto CoinsBTC, ETH, XRP, BCH, LTC, EOS, DASH
Bitcoin Revolution Review

Alors que le scepticisme est toujours présent, le bitcoin a déjà montré et continue de montrer qu’il est là pour rester. De nombreuses personnes négocient des crypto-monnaies comme leur emploi à plein temps. Cependant, peu d’entre eux réussissent. Cela est dû au fait que le trading est un processus difficile que même 1 personne sur 100 ne peut pas maîtriser.

Vous devez comprendre ce qu’est l’Analyse Technique pour analyser les graphiques pour les trades à court terme. Apprenez l’Analyse Fondamentale pour faire des investissements crypto à long terme et avoir du succès avec eux. Il y a aussi l’action des prix, les indicateurs et bien d’autres choses.

Toutefois, le monde évolue et les technologies aussi. Bitcoin Revolution est l’une des apps les plus progressives pour le trading de crypto. En l’utilisant, vous n’avez pas besoin de connaître la crypto pour y gagner de l’argent. Vous vous inscrivez, déposez, lancez le système, et c’est tout. Continuez à lire pour en savoir beaucoup plus sur le logiciel Bitcoin Revolution dans cette revue.

Les succès et les échecs de l’application Bitcoin Revolution

Les succès

  • Dépôt minimum de 250 $ seulement
  • 94% de réussite
  • Processus d’inscription rapide
  • Traits rapides

Misses

  • Pas d’application mobile
  • Des erreurs occasionnelles

Quelle est la Bitcoin Revolution plateforme de trading ?

C’est une question que la plupart des gens posent lorsqu’ils entendent parler pour la première fois d’une plateforme de trading automatisé. Vous pourriez penser qu’il s’agit d’une arnaque, mais ce n’est pas du tout le cas. Voici comment fonctionne l’application.

Bitcoin Revolution fonctionne sur des algorithmes sophistiqués pour analyser les marchés. Ces algorithmes ont été réalisés dès 2017 par un groupe de courtiers professionnels, ils sont donc dignes de confiance et de premier ordre. De plus, les courtiers envoient des signaux d’entrée spéciaux au programme qu’il peut utiliser pour faire des transactions encore meilleures pour vous.

A propos de l’application mobile Bitcoin Revolution

L’application de trading ne dispose pas d’une application mobile supplémentaire. Cependant, après avoir effectué un test en bonne et due forme sur Bitcoin Revolution, la bonne nouvelle est que vous n’avez besoin que d’un navigateur pour exécuter le site Web sur votre téléphone. Le programme fonctionne très bien dans le navigateur et nécessite une connexion internet.

Comment rejoindre l’appli Bitcoin Revolution

Bitcoin Revolution propose une inscription rapide afin que les utilisateurs puissent se mettre instantanément au trading. Il y a cependant des aspects pour lesquels vous voudrez peut-être une explication. Voici un regard détaillé sur la façon de s’inscrire sur la plateforme.

Le formulaire

D’abord, vous remplissez un formulaire avec certaines de vos informations personnelles. Vous devez écrire votre nom, votre prénom, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Une fois que c’est fait, vous recevez l’aide d’un courtier personnel sur ce qu’il faut faire ensuite jusqu’à l’étape d’activation du compte.

Activation du compte

Une étape importante est l’activation du compte. Pour la réaliser, vous devez effectuer un dépôt pour recevoir l’accès à votre profil Bitcoin Revolution. Vous ne devriez pas vous inquiéter puisque le dépôt minimum est seulement de 250 $ et que l’expérience des gens avec Bitcoin Revolution est du côté positif.

Compte démo

Une fois que vous obtenez l’accès à votre compte, la plateforme Bitcoin Revolution vous guidera à travers les principaux menus et fonctions. Elle vous donne également 1 500 dollars en fausse monnaie. Cet argent peut être utilisé sur un compte de démonstration. Vous pouvez trader avec et acquérir une expérience sans risque, alors utilisez cette opportunité au maximum.

Trader en direct

Si vous pensez être assez bon en trading, ou si vous avez déjà acquis assez d’expérience en utilisant un compte de démonstration, n’hésitez pas à commencer le trading en direct. Pour cela, vous avez besoin d’argent réel sur votre compte. Une fois que cela est défini, vous configurez le système avant de le lancer.

Vous pouvez définir des stop-loss et des take-profits. De même, le temps de la durée des sessions de trading peut également être configuré. En outre, vous pouvez définir le style de trading de modéré à très risqué. Plus le risque est élevé, plus la récompense est élevée.

Bitcoin Revolution dépôt et retrait

Pour les dépôts, Bitcoin Revolution propose plusieurs méthodes qui sont MasterCard, Visa, Paypal, Bank Wire, et Skrill. Les dépôts sont traités instantanément, vous pouvez donc vous mettre au trading immédiatement.

Pour ce qui est des encaissements, avec Bitcoin Revolution, vous pouvez les effectuer par MasterCard, Visa, Bank Wire ou cryptocurrency. La vitesse de paiement de Bitcoin Revolution est au-delà de l’incroyable, tous les retraits sont traités dans les premières 24 heures.

Caractéristiques particulières de Bitcoin Revolution

Bitcoin Revolution se distingue parmi de nombreuses autres plateformes de trading de crypto par son nombre de caractéristiques uniques. Jetez-y un coup d’œil et pensez si le programme vaut la peine d’être essayé, ou non.

Logiciel gratuit

L’un des principaux avantages de l’utilisation de l’application Bitcoin Revolution est qu’elle est gratuite. Peu de courtiers vous offrent la possibilité de gagner de l’argent avec leur logiciel professionnel. Il a un grand taux de réussite et vous pouvez l’utiliser gratuitement.

Compte de trading papier

Une autre chose significative que Bitcoin Revolution offre est le compte de démonstration. Chaque utilisateur peut l’utiliser après s’être enregistré. C’est très utile, surtout pour les débutants, pour apprendre le trading de crypto si vous n’avez pas bien cherché le sujet auparavant.

Avec un compte de trading papier, vous avez la possibilité de découvrir le trading de Bitcoin tout en ne risquant aucun de vos fonds réels. Vous pouvez en savoir plus sur l’action des prix, l’analyse technique, l’analyse fondamentale et d’autres sujets de trading.

Paiements rapides

Vous pouvez être sûr de recevoir votre argent rapidement puisque la Vitcoin Revolution vitesse de paiement est très rapide. Vous obtenez vos fonds dans les 24 heures à partir du moment où vous avez envoyé la demande de retrait.

Support 24/7

L’équipe de support à Bitcoin Revolution fait son travail 24/7 pour aider chaque personne du monde entier. N’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe d’aide en utilisant un chat en direct, ou un email dès que vous avez des questions.

Le temps de réponse moyen est d’environ une heure, donc vous ne devriez pas avoir à attendre beaucoup. Les réponses sont approfondies et valent la peine d’attendre un peu. Vous recevez des instructions précises sur ce qu’il faut faire et comment résoudre votre problème.

Systèmes de protection

Bitcoin Revolution est une plateforme d’échange sûre. Elle utilise plusieurs technologies de sécurité pour éviter que les utilisateurs soient la cible de fraudes. Tout d’abord, l’application utilise le protocole SSL pour crypter vos données et les envoyer à un serveur sécurisé pour un stockage ultérieur. Cela rend vos informations indisponibles pour les escrocs.

De plus, l’assistant personnel qui vous est donné après avoir rempli le formulaire n’est pas une coïncidence. En utilisant cette chose, d’un point de vue convivial, ils détectent si c’est un vrai humain ou un bot qui s’inscrit. C’est pourquoi il n’y a pas d’arnaqueurs enregistrés sur la plateforme.

Est-ce que Bitcoin Revolution est une fausse application ?

De nombreux utilisateurs potentiels se demandent “Est-ce que Bitcoin Revolution est légitime ?”. La réponse définitive est oui. Il y a une tonne de preuves qui montrent que l’application est claire. L’opinion générale des utilisateurs sur Bitcoin Revolution est très positive et cela peut être vu après avoir regardé les commentaires donnés.

Si vous vous demandez encore si Bitcoin Revolution est une arnaque ou non, regardez toutes ses fonctionnalités et à quel point elles sont bien faites. De telles choses ne seraient jamais faites pour un projet d’escroquerie qui n’a été créé que pour collecter l’argent des gens. Le travail acharné et le dévouement prouvent que l’application est légitime.

Tips pour un meilleur trading sur l’application Bitcoin Revolution

Maintenant que vous savez tout sur Bitcoin Revolution, vous êtes à moitié prêt. La dernière moitié est le trading lui-même. Voici quelques précieux conseils de trading qui ont prouvé leur efficacité depuis longtemps.

Suivre les principes de gestion des risques

Si vous voulez commencer à trader, vous devez savoir comment maintenir vos risques au minimum et les bénéfices possibles au maximum. Pour cela, vous devez mettre en place des stop-loss et des take-profits. Ces 2 fonctions permettent de réduire les risques et de se débarrasser de l’avidité dans les trades.

Lorsque vous les mettez, n’oubliez pas d’équilibrer le ratio risque &amp ; récompense. Le risque doit être au moins 1,5 fois inférieur au bénéfice possible du trade.

Ne laissez pas vos sentiments prendre le dessus

Une autre erreur souvent commise par les traders sur et en dehors des terrains Bitcoin Revolution est d’être trop émotionnel. Dans le trading, vous devez devenir froid comme la pierre. Vous achetez quand les autres ont peur et vendez quand les autres sont avides. Vous devez acheter quand tous vendent et vendre quand tous achètent.

Prenez des bénéfices et ne soyez pas avide

Enfin, n’essayez pas d’attendre que la pièce monte un peu plus et un peu plus plus tard. Prenez simplement les bénéfices et soyez heureux. Les traders perdent souvent de bonnes transactions en attendant à travers elles.

Conclusion

Bitcoin Revolution est une application de trading Bitcoin étonnante. Elle offre de grandes fonctions, comme des retraits rapides, un compte de démonstration et un logiciel gratuit. Essayez-la et devenez un trader professionnel en un instant !

.
Krypto John
Krypto John
Chief Editor
Trading & Investing | Crypto & Blockchain | Finance & Business

– online learning | software –

This post is also available in: Dansk (Danois) Nederlands (Néerlandais) English (Anglais) Suomi (Finnois) Deutsch (Allemand) Italiano (Italien) Svenska (Suédois) polski (Polonais) Español (Espagnol)

Add comment

Bitcoin Revolution review

Bitcoin Revolution Trading Software Review: Own Experience & Scam Check

Trading bot nameBitcoin Revolution
Official logo
Official websitethe-bitcoinrevolution.com
Fake domainsbitcoinrevolution.org, btcrevolution.io, btcrevolution.cloud, bitcoin-revolution.software, bitcoinrevolution.ai
Scam (Yes / No)NO
Minimum deposit$/€/£ 250
Withdrawal speed1-2 business days
Payment methodsDebit/Credit card, PayPal, Bank transfer, Neteller
Crypto CoinsBTC, ETH, XRP, BCH, LTC, EOS, DASH
Bitcoin Revolution Review

While scepticism is still present, Bitcoin has already shown and keeps showing that it’s here to stay. Many people trade crypto as their full-time jobs. However, not many succeed. That’s due to trading being a hard process that not even 1 in 100 people can master.

You have to understand what Technical Analysis is to analyze the charts for short-term trades. Learn Fundamental Analysis to make long-term crypto investments and be successful with them. Also, there’s price action, indicators, and many other things.

However, the world is evolving and so are the technologies. Bitcoin Revolution is one of the most progressive apps for crypto trading. Using it, you don’t need to know crypto to make money in it. You sign-up, deposit, launch the system, and that’s it. Keep on reading to learn much more about Bitcoin Revolution software in this review.

Bitcoin Revolution app hits and misses

Hits

  • Only $250 minimum deposit
  • 94% success rate
  • Fast registration process
  • Quick withdrawals

Misses

  • No mobile app
  • Occasional mistakes

What’s the Bitcoin Revolution trading platform?

It’s a question that most people ask when they first hear about an automated trading platform. You might think that it’s a scam, but that’s not the case at all. Here’s how the app works.

Bitcoin Revolution works on sophisticated algorithms to analyze the markets. The algorithms were made back in 2017 by a group of professional brokers, so they’re trustworthy and top-notch. Also, brokers send special entry signals to the program which it can use to make even better trades for you.

About the Bitcoin Revolution mobile app

The trading app doesn’t have an additional mobile application. However, after running a proper test on Bitcoin Revolution, the good news is that you only need a browser to run the website on your phone. The program works very well in-browser and requires an internet connection.

How to join the Bitcoin Revolution app

Bitcoin Revolution provides quick registration so that users could instantly get down to trading. It still has some sides to it that you might want an explanation for. Here’s a detailed look at how to sign-up on the platform.

The form

Firstly, you fill out a form with some of your personal information. You need to write your name, surname, email, and phone number. Once that’s done, you receive help from a personal broker on what to do next until the account activation stage.

Account activation

An important step is account activation. To complete it, you have to deposit to receive access to your Bitcoin Revolution profile. You shouldn’t worry since the minimum deposit is only $250 and people’s experience with Bitcoin Revolution is on the positive side.

Demo account

Once you get access to your account, the Bitcoin Revolution platform will guide you through the main menus and functions. It also gives you $1,500 in fake money. This money can be used on a demo account. You can trade with it and gain a risk-free experience, so use this opportunity to the fullest.

Live trading

If you believe that you’re good enough in trading, or already got enough experience using a demo account, feel free to start live trading. For that, you need some real money in your account. Once that’s set, you configure the system before launching it.

You can set stop-losses and take-profits. Also, the time of how long trading sessions keep on going can be configured as well. Moreover, you can set the trading style from moderate to very risky. The higher the risk, the higher the reward.

Bitcoin Revolution deposit and withdrawal

For deposits, Bitcoin Revolution offers several methods which are MasterCard, Visa, Paypal, Bank Wire, and Skrill. The deposits are processed instantly, so you can get down to trading immediately.

As for the cashouts, with Bitcoin Revolution, you can do them using MasterCard, Visa, Bank Wire, or cryptocurrency. Bitcoin Revolution payout speed is beyond amazing, all withdrawals are processed within the first 24 hours.

Special features of Bitcoin Revolution

Bitcoin Revolution stands out among many other crypto trading platforms with its number of unique features. Have a look at them and think whether the program is worth a try, or not.

Free software

One of the main benefits of using the Bitcoin Revolution app is that it’s free. Not many brokers offer you an opportunity to make money with their professional software. It has a large success rate and you can use it for free.

Paper trading account

Another meaningful thing that Bitcoin Revolution offers is the demo account. Every user can use it after registering. It’s very useful, especially for beginners, to learn about crypto trading if you haven’t researched the topic well before.

With a paper trading account, you get the opportunity to find out about Bitcoin trading while risking none of your real funds. You can find out more about price action, Technical Analysis, Fundamental Analysis, and other topics of trading.

Fast payouts

You can be sure of receiving your money quickly since the Bitcoin Revolution payout speed is very fast. You get your funds within 24 hours from the time you sent the cashout request.

24/7 support

The support team at Bitcoin Revolution does its job 24/7 to assist every person from all around the world. Feel free to get in touch with the help team using a live chat, or email whenever you have any questions.

The average response time is about an hour, so you shouldn’t need to wait a lot. The responses are thorough and worth waiting a bit for. You get precise instructions on what to do and how to solve your issue.

Protection systems

Bitcoin Revolution is a safe trading platform. It uses several security technologies to prevent users from being targeted by fraud. Firstly, the app uses SSL to encrypt your data and send it to a safe server for further storage. This makes your information unavailable to scammers.

Also, the personal assistant given to you after filling out the form isn’t a coincidence. Using this, from one point of view user-friendly thing, they detect whether it’s a real human or a bot signing up. That’s why there aren’t any scammers registered on the platform.

Is Bitcoin Revolution a fake app?

Many potential users ask “Is Bitcoin Revolution legit?” The definite answer is yes. There’s a ton of evidence pointing to the app being clear. The overall user opinion on Bitcoin Revolution is very positive and that can be seen after looking at the given feedback.

If you’re still wondering whether Bitcoin Revolution is a scam or not, look at all of its features and how well they’re made. Such things would never be made for a scam project that was only made to collect money from people. Hard work and dedication prove the app to be legit.

Tips for better trading on the Bitcoin Revolution app

Now that you know everything about Bitcoin Revolution, you’re halfway ready. The last half is trading itself. Here’s some valuable trading advice that’s proven its effectiveness over a long time.

Follow risk-management principles

If you want to begin trading, you have to know how to keep your risks to the minimum and possible profit to the maximum. For that, you have to set up stop-losses and take-profits. These 2 functions help to reduce risks and get rid of greediness in trades.

When putting them, remember to balance the risk & reward ratio. The risk has to be at least 1.5 times lower than the possible profit from the trade.

Don’t let your feelings get the better of you

Another mistake often made by traders on and outside of Bitcoin Revolution grounds is being too emotional. In trading, you need to become stone-cold. You buy when others fear and sell when others are greedy. You have to buy when all are selling and sell when all are buying.

Take profits and don’t be greedy

Finally, don’t try to wait for the coin to go a bit more up and a bit more up later. Just take the profits and be happy. Traders often lose out on good trades by just waiting through them.

Conclusion

Bitcoin Revolution is an amazing Bitcoin trading app. It offers great functions, such as fast withdrawals, a demo account, and free software. Try it out and become a professional trader in an instant!

Krypto John
Krypto John
Chief Editor
Trading & Investing | Crypto & Blockchain | Finance & Business

– online learning | software –
Add comment